Ateliers à venir …

Les Mardis de 19h. à 21h.30 ou Les Vendredis de 14h. à 16h.30

Chaque atelier peut être suivi séparément. Aucun prérequis, ni talent particulier.

Ve 3 / Ma 7 DECEMBRE - Voyage intérieur 

C'est à la rencontre de tes nombreuses sous-personnalités que je t'invite.

Le concept de "sous-personnalités" inspiré du "dialogue intérieur" de Hal et Sidra Stone permet de développer une personnalité libre des automatismes de l'ego et des conditionnements familiaux et culturels. 

Malgré la profondeur du sujet, je te propose une approche qui offre surprises et humour.

Ma 11 / Ve 14 JANVIER - Questions & Journal Créatif

Chaque jour, tu as des choix à faire, des décisions à prendre.

Le journal créatif est une aide ludique et efficace pour trouver tes réponses.

* * * * * * *

HISTOIRE DE VIE :  à certains moments de l'existence, il est bon de se retourner pour contempler le chemin parcouru et choisir où diriger ses prochains pas. C'est aussi se questionner sur ce que l'on souhaite léguer.

Je propose un processus d'une année, à raison d'un atelier mensuel de 4 1/2 heures en groupe. Ainsi que du travail préparatoire à la maison (recherche de documents, photos, autobiographie, etc ...)

Si ce projet vous intéresse, contactez-moi.

* * * * * * *

Sur demande :

ANNIVERSAIRE, RITUELS DE PASSAGE :  un atelier sur mesure, selon vos choix et désirs. Rencontrons-nous pour en discuter.

ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL :  une question, un passage difficile, je peux vous accompagner afin de trouver en vous les réponses et les étapes à mettre en place pour une vie équilibrée.

 

CARNET de DEUIL

Le deuil est un chemin qui doit être vécu et la seule façon de le guérir est de le traverser.

Pendant 2 jours, nous explorerons ses différentes phases, au moyen des outils du Journal Créatif et des techniques du Carnet d'Artiste.

« Faire un travail de deuil, c'est en fait, remplacer une absence effective par une présence intérieure » Nathalie Hanot, créatrice du carnet de deuil.

Cet atelier est recommandé pour toutes sortes de deuil, tant celui d'un être cher, qu'une perte d'emploi, d'un divorce, de la fin d'une relation, d'un accident ou d'une maladie, d'une perte de ses possessions de ses projets ou d'aspects de soi-même.